top of page
  • Photo du rédacteurOdelpa

ODELPA promet de rester aux côtés des participants des deux sessions de sensibilisation sur la VBG


L’organisation de développement et de lutte contre la pauvreté (ODELPA) promet de toujours rester aux côtés des participants des deux sessions de sensibilisation autour de la VBG. C’est la directrice exécutive de l’organisation qui en a fait l’annonce.


«Votre mission est de partager les informations reçues. Votre mission, c’est de devenir de véritables agents de sensibilisation sur les impacts de la violence basée sur le genre dans les communautés vulnérables du pays », c’est en substance, le message fort adressé par la directrice exécutive de l’ODELPA, aux participants des deux sessions de formation sur la violence basée sur le genre et ses corolaires. Madame Sœurette Policar a fait cette déclaration lors du lancement des deux sessions de formation à l’intention de 60 jeunes issus de Cité Soleil, le 16 août dernier.



Elle en a profité pour promettre à ces jeunes l’appui total de l’ODELPA, dans cette noble démarche visant le respect des droits des groupes les plus vulnérables du pays, les femmes et les filles, en particulier.

0 commentaire

Comments


bottom of page